RSS
RSS
Welcome !
« Imaginez un monde au sein duquel les dinosaures auraient survécu … où l’homme, un beau jour, aurait fait son apparition au beau milieu de cette faune et de cette flore sauvage et loin d’être particulièrement amicale. Imaginez ce monde où l’être humain est loin, très loin d’être tout en haut de la chaine alimentaire.

Scalgard est l’un de ces villages qui grâce à la force et au courage de ses habitants à su s’installer, grandir, se développer pour devenir ce qu’il est aujourd’hui : un Royaume d’apparence prospère est sécuritaire. Au sein de ses murs, la vie bat son plein au rythme des terribles rugissement provenant de la jungle environnante, pourtant, plus personne ne réagit, puisqu’à Scalgard on sait bien que le danger ne peut attendre les Scalgardiens. Les murs de pierre protègent en effet le territoire humain depuis des siècles, combinés aux pierres de pouvoir, ces derniers ont en effet toujours empêché le moindre carnivore de pénétrer sur les terres de cet immense Royaume.

Pourtant, depuis des années déjà, le danger rôde bel et bien à travers les plaines. Les exilés préparent leur vengeance, la magie semble s’affaiblir, les chasseurs se font plus gourmands et pour couronner le tout, les complots et les mensonges de certains menacent de mettre à mal la fragile stabilité de cet édifice à l’équilibre finalement bien précaire … »
30.04.2019 création du forum.
Staffeux
Staffeux
Staffeux
Staffeux
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama trois
SCALGARD est un forum de type médieval | fantastique dont l'univers a été pensé et imaginé par nos soins. Le forum s'inspire de nombreuses oeuvres existantes telles que GoT, ARK, SNK et bien d'autres. Forum à avatars non réels ; 250*350px. Pas de limite d'âge. Pas de limite de lignes / mots. RP libre. Système de points et boutique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕ registre des guildes.
Admin
Admin
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2019
Ven 3 Mai - 20:02
uc.
Admin
https://scalgard-rpg.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: